La pourvoirie

Reconnu pour la grandeur et la richesse de son territoire, ce lac d’une superficie de plus de 200 km² formé dans un ancien réservoir de sel naturel, d’où son nom (Decelles), foisonne de magnifiques dorés et de grands brochets.  Regorgeant de frayères, le réservoir est sans contredit l’un des meilleurs endroits pour la pêche dans le nord-ouest du Québec.  Les amateurs pourront aussi profiter de la pêche blanche offerte de janvier à mars dans le confort des cabanes chauffées.

De la mi-mai à la fin juin, les adeptes de chasse à l’ours peuvent se targuer de friser le 100% de succès grâce aux sites appâtés et à l’accompagnement de nos guides experts en la matière.  Plusieurs bêtes récoltées se sont d’ailleurs inscrites dans les records Pope & Young.

Que vous soyez donc féru de chasse à l’ours, de pêche ou qu’une randonnée en motoneige vous amène jusqu’à la Pourvoirie du Nord,  nous avons des forfaits adaptés à votre activité.

16 chalets équipés, 8 luxueuses chambres situées dans notre magnifique Auberge en bois rond ainsi que 48 terrains de camping 3 services dont 4 en bordure de lac (courts séjours) répondront à tous les goûts des amants de la nature.  Les enfants de 5 ans et moins logent gratuitement, un tarif réduit est offert pour les 6 à 12 ans.

Parmi nos services offerts, vous retrouverez entre autres :  Restauration, bar, boutique d’articles de pêche et souvenirs, dépanneur, rampe de mise à l’eau et quais, location d’embarcation avec moteur, essence (sans-plomb et 100LL-avion), service guidé de chasse et de pêche, Wi-Fi et plus encore.

Les animaux de compagnie sont les bienvenus en chalet et camping.

Pour un séjour reposant, amusant,  vivifiant, vous laissant des souvenirs impérissables